--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Dark-guigui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui EmptyLun 31 Aoû - 16:11

Bonjour !

je m'apelle guillaume et mon pseudo dans dofus et Dark-Guigui,je suis un sadida ( de cercle 63 ) je ne suis pas encore 70 mais j'ai penser que se n'était pas le plus important ( pas vrai ?) !
j'était anciennement dans la guilde ''red-fire''.
Une guilde comme la votre qui était faite d'amis,nous nous entendions bien jusqu'à ce que le meneur et le bras droit se dispute et car c'était les deux mes amis, j'ai décidé de quittés la guilde pour ne pas prendre de partie mais aussi car je connais ''nuage'' depuis 6 mois et que j'ai toujours révé d'intégrer sa guilde ( alors je me suis dit que c'était le moment ).
hors ce moment est arrivé trop rapidement et je ne suis pas encore du cercle 70.
je vous souhaite une bonne continuations, et vous remercie d'avoir lut mon message jusqu'au bout.

à bientôt, je l'espère.
dark-guigui
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni


Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui EmptyLun 31 Aoû - 18:45

Si nous demandons habituellement un cercle minimum assez élevé, c'est parce que la plupart de nos membres sont 150. Et que les personnes "tu m'aide à xp" sans cesse parce qu'ils sont de plus petit cercle ne nous plaisent pas. Voilà, pourquoi le cercle est important pour nous.

Mais en ce moment, nous avons eu beaucoup de départ donc nous pouvons faire des exeptions au niveau du cercle.
(Faudra pas éxagérer non plus, en faisant une demande de recrutement si vous êtes que niveau 20.)

Nuage-bleu m'a parlé de toi, comme elle te fait confiance, je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui EmptyMer 2 Sep - 19:56

merci ! pour votre confiance je ne vous désevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui EmptyDim 27 Sep - 13:45

Bonjour. je voulais savoir pourquoi je ne suis plus dan sla guilde merci de votre réponse ! a bientôt je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui EmptyDim 27 Sep - 15:13

je t'ai tout explique ce matin , chez nous pas d'arnakeur.
Donc je t'ai expulsé de la guilde pour ses raisons là.
mimi
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui EmptyDim 27 Sep - 18:38

oui ce matin j'ai éfaictivement trouver 520.000 kamas sur mon compte or se matin je n'est été connecté que a par tire de 12 h 30 je crois, j'ai d'ailleur vus skull a la maison des mercenaire et je viens de me connecter et on me dit que m'on compte a été acrédité de 49.000 kamas pour la vente d'un gelano !
or un de mes amis avait mon compte car il et level 1 et je lui ai preter pour qu'il xp avec le miens !
je pense donc que quelqu'un a effectiement araquer des gens avec on compte !
j'en suis désoler je vous demande pardons !
merci d'avoir lu mon message !
j'éspère que je vous croyserez un de ses quatre ! merci aussi de m'avoir fait confiance jusqu'ici !
merci mimi marra oggy skull pyro ylse et tout les autre que je n'oublirait jamais merci pour tout =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark-guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-guigui   Présentation de Dark-guigui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark-guigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guigui
» Candidature Dark-drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: