--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature: [Sensei-lee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyLun 29 Juin - 3:30


Mon histoire:
« Ayant posé leurs bagages et leurs armes pour quelques temps, Xel-Power et Elektra, toujours aussi amoureux l’un de l’autre après tant d’années, décidèrent qu’il était temps d’assurer leur lignée. Après plusieurs tentatives, vaines forcement, un petit être fini par arriver dans la vie des deux parents. Il fallait lui trouver un nom digne et qui rappellerait la force de leur union et le courage nouvelle petite famille. Sensei-Lee était né… »



Né d’un père Xélor et d’une mère Iop, j’ai vécu longtemps dans une petite maison d’astrub, cultivant les terres de mon père lorsqu’il partait pour l’aventure. À l’apogée de l’adolescence, je décidai de faire mon propre chemin et de devenir un aventurier comme ceux que je voyais souvent passer aux abords de nos champs. Mon père n’étant pas souvent a la maison tout comme ma mère, j’eu donc mon parrain, In-Firme et ma marraine, Zarkoise comme mentors. Je découvris l’art de me battre avec rage et celui de me défendre avec ardeur. J’appris de mes deux mentors que jamais il ne me fallait me mesurer à plus fort que moi et que jamais je ne devais défier un plus faible. J’appris le métier d’alchimiste d’un étrange personnage lors l’une de mes missions. Perfectionnant
ce métier, je devin l’un des meilleurs et je pu fabriquer les potions qui me
permettaient de me déplacer, de me régénérer et d’augmenter mes
performances. Je fût blessé plusieurs fois au cours des nombreuses quêtes, mais trouvais toujours le moyen de revenir indemne. Aujourd’hui, je suis un aventurier de cercle 76 et j’en suis fier. Après tous les efforts mis dans ma formation, jamais je ne voudrais laisser cette voie où j’ai grandi. De mes jours maintenant, je m’occupe de mon travail dans le Conseil de Sufokia et d'augmenter mon cercle.
__________________________________

Présentation dans le jeu:

Nom: Sensei-lee
Cercle: 76
Guilde: aucune, mais j'ai fais parti du resto-guilde et Bad wolf
Autre: Je connais legacy, je l'ai connu à la maison des mercenaires. Je parles des fois avec Guilio, quand il me répond(C'est arrivé une fois ou deux qu'il me réponde pas =( ). J'ai connu la guilde grâce à Legacy.
Motivations: J'aime bien les guildes qui parlent l'amaknéen, j'aime bien le Role play.

__________________________________

Présentation dans la réalitée:
Nom: Jean-Samuel
Âge: 15ans
Ville: Trois-Rivières (Au Québec)

Au plaisir de vous joindre, Sensei-lee.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni


Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyLun 29 Juin - 10:06

Il est vrai que la guilde présente beaucoup de mercenaire, mais ce n'est pas vraiment une guilde de Role play.
Nous aimons rester simple en guilde et nous détendre sans forcement parler du clan, ou sans faire de Role play.

Mais plus particulièrement, en étant nous même, simple joueurs de Dofus.
Nous avons quelques membres encore restant étant non mercenaires. Ce n'est qu'un question de hasard d'avoir autant de Nédora dans la guilde. Ou peut être simplement, que nous avons donné envie à certains de la guilde de devenir mercenaire, et à certains mercenaires de faire partit de la guilde. (^^) Car justement il y a pas de prise de tête.

En tout cas, on parle tout de même correctement, on aime discuter de tout et de rien, et jouer ensemble, on est comme une famille.

Si tu souhaite quand même nous rejoindre, même si nous ne sommes pas une guilde Role play, tu seras le bienvenu pour ma part.
En tout cas, pas mal ton histoire. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyLun 29 Juin - 10:52

Merci, et ça ne me dérange point guilde RP ou non
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Piou
Piou
Legacy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyLun 29 Juin - 14:40

Une candidature tres serieuse à mon avis,J' ai tres vite sympathisé avec toi parceque tu possedes des qualités que peu de joueur possédent!,tu es un tres bon joueur,un peu comme moi je dirais (:p).Bonne chance et bon courage.j'espere franchement que tu feras partie des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyLun 29 Juin - 17:37

J'ai hâte de vivre ce côté familial dont tu parles et surement que l'ambiance est superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
Guiliolaboule
Boufton
Guiliolaboule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyLun 29 Juin - 21:33

L'histoire est sympa, même si je préfère lorsque c'est un peu plus romancé. Pour moi c'est oui car tu es quelqu'un de plutôt sympathique mais je ne te connais pas plus que ça, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyMar 30 Juin - 8:31

Merci, j'espère bien me plaire dans votre guilde, depuis que j'y suis entré, je ne l'ai pas détesté du tout, je l'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ylsemillia
Piou
Piou
Ylsemillia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyDim 5 Juil - 19:29

sensei-lee a écrit:
je ne l'ai pas détesté du tout, je l'apprécie énormément.


J'adore le "je ne l'ai pas detestee Razz"
Sinon comme d'hab' je suis a la bourre mais c'est oui pour moi aussi ! \Bon ca sert a rien maintenant mais c'est oui quand meme hein !
Revenir en haut Aller en bas
Guiliolaboule
Boufton
Guiliolaboule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] EmptyDim 5 Juil - 23:27

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: [Sensei-lee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Sensei-lee]   Candidature: [Sensei-lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [Sensei-lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: