--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature [Ylsemillia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylsemillia
Piou
Piou
Ylsemillia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [Ylsemillia] Empty
MessageSujet: Candidature [Ylsemillia]   Candidature [Ylsemillia] EmptyLun 1 Juin - 19:34

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Ylsemillia. Je suis la fille d’Hiboux-Schait, boucher et chasseur de profession et d’une mère, Lassilya, modeste paysanne originaire d’Astrub, malheureusement décédée lors de mon enfance.

Mon père alors accablée de chagrin me déposa à l’orphelinat d’Incarnam où je passait mon enfance. Lors de mes 15 ans je descendit enfin à Astrub. J’ai errait ça et là pendant deux ans sous la bénédiction de mon dieu, Iop. Je m’engageais alors sous les rangs Bontariens malgré mon jeune âge pendant une année pour finir par rejoindre le Clan des Nedora-Riem, les mercenaires. Ou je continue ma route actuellement..


Je me présente alors aujourd’hui devant vous pour rejoindre votre guilde car je connais plusieurs personnes (Legacy, Mara-Anni ou Illyana) Et que j’ai envie d’une guilde plus intimiste que ma guilde actuelle. Voili voilou.

Pour la petite histoire j’ai 16 ans, je suis au lycée et je vis en France mais ça n'est pas le sujet Smile ^^ ‘. J’ai une Iopette orientée feu (bi élément à plus long terme) de cercle 88.

Ce qui veule connaitre un peu plus mon histoire (on sait jamais ^^") cliquez ici ==> http://nedora-riem.forumperso.com/histoires-f31/chronique-d-une-lame-t3869.htm
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Piou
Piou
Legacy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature [Ylsemillia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ylsemillia]   Candidature [Ylsemillia] EmptyLun 1 Juin - 19:55

Reuh Ylse. Je trouve ta candidature excellente et serieuse tout en étant chaleureuse..
J' esperes que tu feras partie des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature [Ylsemillia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ylsemillia]   Candidature [Ylsemillia] EmptyLun 1 Juin - 22:23

Bonsoir,

Ca serait un plaisir de t'accueillir parmis nous en effet.
Pour moi c'est un grand oui, te connaissant déjà avec le clan, on pourra même mieux se connaitre comme ça pour ta tutelle.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Piou
Piou
Illyana


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature [Ylsemillia] Empty
MessageSujet: REcrutement   Candidature [Ylsemillia] EmptyLun 1 Juin - 22:44

Je dit oui. Un peux en retard mais bon (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Ylsemillia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ylsemillia]   Candidature [Ylsemillia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ylsemillia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: