A l'essai :
Personne fraichement recruté.
Vous êtes à ce grade pour une semaine.
Aucun droit.
Le pourcentage d'expériences donné à la guilde est de 5 %.
Eclaireur
Vous êtes désormais parti intégrante de la guilde.
Droits et devoirs :
- Poser et récolter un percepteur.
- Le pourcentage d'expériences donné à la guilde est de 5 %.
Après un mois de présence active dans la guilde, vous pouvez choisir entre ces 3 rangs :
Protecteur :
Vous êtes plus un homme de main, et vous aimez vous battre. Ce rang est fait pour vous.
Apprenti :
Vous êtes plutôt calme et posé, et vous tenez en particulier à mettre vos métiers et pratique. Ce rang est fait pour vous.
Chercheurs de trésors :
Ce que vous aimez c'est gagner les plus possible et le meilleur possible. Vous aimez les kamas et les drop à tout va. Ce rang est fait pour vous.
Droits et devoirs :
- Poser et récolter un percepteur
- Utiliser les enclos
- Gestion de son pourcentage
Eleveur
Vous aimez les dragodindes et voulez utiliser un enclos plus facilement que les enclos public. Vous pouvez demander aux dirigeants pour atteindre ce grade. Mais il faudra être depuis 2 mois déjà dans la guilde. Et bien entendu avoir leur accord.
Droits et devoirs :
- Poser et récolter un percepteur
- Utiliser les enclos, et aménager les enclos
- Gestion de son pourcentage
Artisan
Ce grade est attribué aux personnages secondaires liés aux métiers.
Le personnage obtenant ce grade peut être de cercle inférieur à 80. Mais il faut obligatoirement avoir un personnage principal plus de 80 dans la guilde.
Les mêmes droits que pour vos personnages principaux.
Les dirigeants :
Trésorier
Personne gérant les finaces du clan (dons, vente de dragodindes, ect..).
Droits : Tous
Bras droit
Droits : Tous.
Meneuse/meneur
Droits : Tous.