--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --)

Aller en bas 
AuteurMessage
most0302
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2010

Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) Empty
MessageSujet: Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --)   Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) EmptyVen 19 Nov - 0:16

Bonjour' tous d'abord vous me manquer tous autant que vous êtes Crying or Very sad vous me manquer tous ! Je voulais vous dire pourquoi j'ai arrêter dofus Sad car ca devenais trop cher les abonnement si je pouvais je jouerais encore et maintenant je sort avec mes amis beaucoup plus souvent c'est pour ca aussi car je jouais je jouais mais je ne sortais casi plus Smile Souatte vous me manquer bonne continuation a tous et très bon jeu de la part de Destructor-pa qui vous aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
most0302
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2010

Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --)   Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) EmptyVen 19 Nov - 0:19

Encore vous me manquer I love you I love you I love you Wink Bonne continuation Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --)   Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) EmptySam 27 Nov - 17:23

amuses toi bien surtout
bye
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --)   Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit' bonjour de Destructor-pa (ancien xelor =( --)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit boujou ^^
» Bonjour
» Bonjour tit sousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: General :: Remarques et critiques-
Sauter vers: