--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en dis Dathur? [Mysterium]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterium
Piou
Piou
Mysterium


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : A la Bibliothèque d'Amakna
Date d'inscription : 17/10/2010

Qu'en dis Dathur? [Mysterium] Empty
MessageSujet: Qu'en dis Dathur? [Mysterium]   Qu'en dis Dathur? [Mysterium] EmptyDim 17 Oct - 23:23

Qu'en dis Dathur? [Mysterium] 51730_pp

Il fût un jour Egalite
Il fût un autre jour Initializ
En réalité la même personne...


Le temps est figé. Les Démons des Heures ont arrêtés de puiser de l’énergie dans l’Hormonde, les battements des Dofus ont cessés pendant une seconde, Xelor à cesser une seconde de produire le tic tac réguliers des multiples horloges du Monde des Douze. Même Acidrik Fenlapense à soupirer et s’est arrêté d’écrire l’un de ses livres.

Pourtant, ce douzième coup de minuit, à sembler durer des siècles, des millénaires aux yeux d’un disciple d’Osamodas. Il ne se trouvait nulle part, depuis sa mort il n’avait cessé de s’améliorer. C’était la dernière lune avant sa réincarnation.

1er Juinssidor

A la porte Nord d’Astrub, un antiquaire vendait à la crié, se rapprochant au fur et a mesure du Zaap. Un disciple de Iop à la cuirasse noir l’interpela :

- Hola brave marchand, me vendriez vous cette magnifique épée ?
- Si tu veux vraiment cette épée il faudra en payer le prix. Sache tout de même que c’est la Lame Blanche d’Uchiha ! On l’appelle aussi Gorgolt..mais…
- Combien ? l’interrompit-t-il
- Un petit million, rien que sa.
- C’est exorbitant, mais je payerai, vous savez ce n’est pas parce que je suis un disciple de Iop qu’il ne faut pas me prendre au sérieux !!

Le marchand ricana, pris les deux sacs de kamas que lui tandis l’homme devant lui puis se retira.

De son côté, Machimix, le disciple de Iop caressa la belle épée. Il l’admira puis la glissa dans son fourreau. L’après midi se terminait et le soleil descendait lentement vers la Mer d’Asse. Le disciple Iop s’allongea sur sa couette qu’il avait placé en haut d’une petite colline d’où il pouvait apercevoir Astrub, il s’endormi rapidement…

Vers Minuit, une étrange sensation vint troubler son sommeil, il avait l’impression qu’il devenait de plus en plus léger…son âme quitta son corps et se volatilisa dans l’éther.

Au petit matin, il ne restait plus rien de Machimix, il n’existait plus. A sa place, un disciple
d’Osamodas portant un étrange collier muni d’une pierre bleue faisait craquer ses doigts. A ses pieds, un petit Tofu battait énergiquement des ailes…


.-~~~~~~~~~-._ _.-~~~~~~~~~-.
__.' ~. .~ `.__
.'// \./ \\`.
.'// | \\`.
.'// .-~"""""""~~~~-._ | _,-~~~~"""""""~-. \\`.
.'//.-" `-. | .-' "-.\\`.
.'//______.============-.. \ | / ..-============.______\\`.
.'______________________________GUILDE______________________________`.

Underworld: J'avais prévu d'arrêté Dofus mais j'ai recommencé très peu de temps après et je pense que j'ai eu un manque de motivation pour repostuler.

Piwates des Kawaibes: Débarqué car ma période d'essais n'étais pas concluante, j'avais fais un évent comme il se doit qui était un peu raté et fait a la va vite.

Eternium's: J'étais sans guilde quand soudain Akumia m'invite dans celle-ci. Le logo et le nom était pas mal alors j'y suis resté. Après le départ de Lords-Oo l'ambiance c'est fatigué et je suis venu postuler ici.

+-+ +-+-+-+-+ +-+-+ +-+-+-+-+-+
|A| |v|o|u|s| |d|e| |j|u|g|e|r|
+-+ +-+-+-+-+ +-+-+ +-+-+-+-+-+
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amkna.e-monsite.com
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Qu'en dis Dathur? [Mysterium] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Dathur? [Mysterium]   Qu'en dis Dathur? [Mysterium] EmptyMar 19 Oct - 9:38

Bonjour,
Je tiens juste à préciser que nous ne faisons pas de rp chez nous, nous avons quelques mercenaires nédoras mais en guilde nous n'en parlons pas enfin nous essayons.
Je tiens juste à préciser que nous nous entendons tres bien, mais nous ne sortons pas toujours ensemble en donjon pour autant car nous avons des horaires tres différent.
Autrement ta candidature est tres bien, juste une question tu as fait parti de belles guildes et pourquoi chez nous donc qui ne faisons pas parler de nous?

Je laisse les autres dire leur point de vue.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Piou
Piou
Mysterium


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : A la Bibliothèque d'Amakna
Date d'inscription : 17/10/2010

Qu'en dis Dathur? [Mysterium] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Dathur? [Mysterium]   Qu'en dis Dathur? [Mysterium] EmptyMer 20 Oct - 1:04

Coucou!

Citation :
Je tiens juste à préciser que nous ne faisons pas de rp chez nous, nous avons quelques mercenaires nédoras mais en guilde nous n'en parlons pas enfin nous essayons.

Je m'en doute un peu, surtout que je considère par le canal guilde comme RP. D'ailleurs il est impossible d'en faire. Tant qu'il y a de l'ambiance Smile

Citation :
Je tiens juste à préciser que nous nous entendons très bien, mais nous ne sortons pas toujours ensemble en donjon pour autant car nous avons des horaires très différent.

Oui moi aussi j'ai des horaires assez tordu, et puis en général, je n'aime pas XP, ou si je le fais c'est sur un coup de tête donc jamais organisé. Pour tout vous dire, je joue depuis 4 ans et demie a dofus, je n'ai jamais eu d'autre perso que celui-ci et je suis niveau 82!!

Citation :
Autrement ta candidature est très bien, juste une question tu as fait parti de belles guildes et pourquoi chez nous donc qui ne faisons pas parler de nous?

Bonnes guildes dont j'ai été quelque peu forcé de partir, et en général, je ne retourne jamais deux fois dans la même guilde. Je n'aime pas partir pour revenir. Ce n'est que mon point de vue ^_^"!


En espérant avoir été le plus complet possible,
Sincèrely

Mysterium


Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amkna.e-monsite.com
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Qu'en dis Dathur? [Mysterium] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Dathur? [Mysterium]   Qu'en dis Dathur? [Mysterium] EmptyMer 20 Oct - 12:17

oki pour moi
on attend d autres reponses

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en dis Dathur? [Mysterium] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dis Dathur? [Mysterium]   Qu'en dis Dathur? [Mysterium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dis Dathur? [Mysterium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: