--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Condidature de Enu-Terof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gunitnba
Piou
Piou



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyMer 28 Juil - 18:09

Salut je suis un enutrof de cercle 11X je veut integere votre guilde Merci. Je suis conecter de 2 H a 20H par jour et nuits aussi je suis active et je parle un peut trop ^^. Merci de bien accéptés ma candidature et Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunitnba
Piou
Piou



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyMer 28 Juil - 18:21

Ah désoler Je suis un pecheur 11 et presque 20 et Je suis aussi chasseur 64 boucher 45, j'etait dans la guilde Legends Of akatsuki puisque personne ne se conécter j'ai desidé de la quitter. En cherchant dans ma Page perso je cherchait l'xp d'un amit quand j'ai remarquer le non de la guilde alors la suite et que j'ai contacter Nuage-bleu ( le meneur In game ) et il ma donner le Liens de votre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyMer 28 Juil - 19:59

'Jour.

Parle nous un peu de toi IRL.
J'aime bien tout savoir des personnes avec qui je parle. Very Happy Je donnerais ma réponse après.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyMer 28 Juil - 20:56

Bonjour,
Pour ma part ça me convient.
On va attendre d autres avis.
mimi
Revenir en haut Aller en bas
ausaadidax
Bwork
ausaadidax


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : proche de tes kamas
Date d'inscription : 26/10/2009

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyMer 28 Juil - 22:19

Je reste neutre Mais je peux changer d'avis avec un tout petit RP ( c'est ce que je préfère lire dans les candid', avec un RP vous avez 9chances sur 10 d'avoir mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
gunitnba
Piou
Piou



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyMer 28 Juil - 23:56

Pour ma vie Réelle je suis un Garçon de 16 Ans je vis au Maroc mes passion Le foot ball je suis dans une équipe de notre ville Centre gauche , Dofus, Et aussi je suis fan du Real Madrid surtout de Casillas, Et je suis un acro de surf je vient d'aprendre comment surfer l'année dernier et je le pratique chaque foit que j'en ai l'occasion puisque je vit dans une ville cotieres Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyJeu 29 Juil - 11:54

On vas bien s'entendre si tu glisse. Very Happy Mp moi en jeu ou sinon Mara-anni Nuage-Bleu ou Ausaadidax

(Sasa, c'est quoi ces pronostique ? O_x)
Revenir en haut Aller en bas
ausaadidax
Bwork
ausaadidax


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : proche de tes kamas
Date d'inscription : 26/10/2009

Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof EmptyDim 1 Aoû - 22:53

Bon, allais je laisse passer, je vois que tu as quand même fait un effort Même si ce n'étais pas ce que je demandais, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Enu-Terof Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Enu-Terof   Condidature de Enu-Terof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Enu-Terof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: