--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

  Candidature Swallond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swallond
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Candidature Swallond    Candidature   Swallond EmptySam 10 Juil - 22:11

Présentation IRL : Je m'appelle Etienne j'ai 14 ans ( bientôt 15 en septembre ). Mes loisir sont dofus bien sur comme a peut près tout le monde ici , j'aime aussi par moment jouer de la guitare , écouter de la musique un peut près tout les genre exemple : Rock , metal , rap etc .... , sortir avec mes amie en ville parce que les amie ses bien connut sont notre 2 éme famille .

Présentation IG : Mon personnage s'appelle swallond sacrieur aire niveau 107 , mes métier ne sont pas très aboutie je suis bricoleur niveau 3 pour le moment

Sinon avant j'était dans la guilde Phenomen comme certaine personne qui on déjà interner vos rang ( comme Enendra et Theprotect ) je ne suis plus dans cette guilde car elle a perdue ses membre et son ambiance puis je suis aller dans la guilde Money for ever bien qu'elle des haut niveau qu'elle avait n'était pas très amusante personne ne parler . Je souhaite rejoindre votre guilde car je veut trouver une guilde qui déconne bien mais qui peut rester sérieuse en cas de besoin cela ne me semble pas incompatible

Cordialement : Swallond x)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swallond    Candidature   Swallond EmptyDim 11 Juil - 1:53

Bonjour,

Ta candidature est complète pour ma part. Je suis pour ton recrutement. Attendons une seconde réponse d'un bras droit ou de Mimi, notre meneur. Ensuite, tu pourras nous contacter.

Mara.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swallond    Candidature   Swallond EmptyLun 12 Juil - 11:34

Bonjour,
Ta candidature me plait bien aussi. Tu as le feu vert pour nous contacter.
A bientot
mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swallond    Candidature   Swallond EmptyLun 12 Juil - 11:37

pour les contacts : Nuage-bleu ou Jolie-panda, Mara-anni, Dark-guigui
voila
Revenir en haut Aller en bas
Swallond
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swallond    Candidature   Swallond EmptyLun 12 Juil - 12:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swallond    Candidature   Swallond EmptyVen 16 Juil - 22:46

C'est un peu trop tard, mais c'est oui pour moi aussi Wink A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature   Swallond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swallond    Candidature   Swallond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swallond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: