--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (Pandalame)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artichom
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyDim 30 Mai - 18:57

Bonjour a tous , donc j'pense que je vais me presenter
Alors je suis en seconde a nogent sur marne (si vous connaissez... Question ) j'ai donc 16 ans et je passe en 1ere L.
je cherche une guilde vu que je reprend dofus c'est bientot les vacances héhé dans 2 semaines pour moi donc j'aurais du temps a consacrer a dofus . j'ai fais pas mal de guilde mais trop souvent kikoo lol c'est pour ça que je m'adresse a cette guilde qui ma l'air sympa.
Sinon j'aime la Beuh , la tizz , les mélanges ...
Non je deconne ( mais il y a un peut de vrai ),bon reprenons j'aime le tennis ,le foot le sport ...
Mes potes bah comme un gars de 16 ans quoi!
j'ai aucun projet d'actualité a part avoir un scoot marre du bus!

J'ai déballé mas vie, donc passons a mon perso je reprend ma pandawa lv 61 car marre de ma sacri ,ke compte l'xp assez vite car j'ai acheter les 3/4 de mon futur "stuff" voila! panda eau j'ai pas précisez oui j'aime le drop et les kamas!
sinon les metiers ,principalement sur ma sacri mineur lv 55 et bijoutier 60 et je crois lv 13 bucheron.

Bah en gros je voudrait rejoindre cette guilde car dofus solo c'est quand même assez chiant , passez de bon moment etc... voila

AH j'ai oublié j'ai commencé dofus il y a longtemps mais en arretant souvent de grandes pauses de 1 ans .

je pense que ma presentation candidature est terminé (c'est ma première soyez indulgent^^)

Vite je file il y a Roland garros Merci! rendeer (j'aime le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyDim 30 Mai - 19:44

bonjour,
ta candidature me va, tu as suivi ma demande de poster ta candidature donc ca me va.
on attend les autres avis.
merci
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyDim 30 Mai - 23:10

Ca me va également. Je suis pour.

Les autres se connecte rarement, donc leur réponses pourra être tardive.Donc, contactes dès que tu peux Nuage-bleu, Mara-anni ou Dark-Guigui in game.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyMar 1 Juin - 15:07

Bonjour.

C'est oui pour moi aussi. tu n'aura qu'à nous "Mp" pour que l'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyMer 2 Juin - 10:30

il est chez nous depuis dimanche guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-guigui
Tofu
dark-guigui


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyMer 2 Juin - 21:33

*Toussote* J'était au collège quand j'ai fais sa (en cachette) pi de toute façon je suis a la masse depuis samedi (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Pandalame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: