--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (Pandalame)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artichom
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature (Pandalame) Empty
MessageSujet: Candidature (Pandalame)   Candidature (Pandalame) EmptyDim 30 Mai - 18:57

Bonjour a tous , donc j'pense que je vais me presenter
Alors je suis en seconde a nogent sur marne (si vous connaissez... Question ) j'ai donc 16 ans et je passe en 1ere L.
je cherche une guilde vu que je reprend dofus c'est bientot les vacances héhé dans 2 semaines pour moi donc j'aurais du temps a consacrer a dofus . j'ai fais pas mal de guilde mais trop souvent kikoo lol c'est pour ça que je m'adresse a cette guilde qui ma l'air sympa.
Sinon j'aime la Beuh , la tizz , les mélanges ...
Non je deconne ( mais il y a un peut de vrai ),bon reprenons j'aime le tennis ,le foot le sport ...
Mes potes bah comme un gars de 16 ans quoi!
j'ai aucun projet d'actualité a part avoir un scoot marre du bus!

J'ai déballé mas vie, donc passons a mon perso je reprend ma pandawa lv 61 car marre de ma sacri ,ke compte l'xp assez vite car j'ai acheter les 3/4 de mon futur "stuff" voila! panda eau j'ai pas précisez oui j'aime le drop et les kamas!
sinon les metiers ,principalement sur ma sacri mineur lv 55 et bijoutier 60 et je crois lv 13 bucheron.

Bah en gros je voudrait rejoindre cette guilde car dofus solo c'est quand même assez chiant , passez de bon moment etc... voila

AH j'ai oublié j'ai commencé dofus il y a longtemps mais en arretant souvent de grandes pauses de 1 ans .

je pense que ma presentation candidature est terminé (c'est ma première soyez indulgent^^)