--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyJeu 26 Nov - 22:26

*se craque les doigts une dernière fois*

Partie IG(Rp en fin on va essayer):Bonjour,bonsoir...je dois sûrement vous déranger dans votre lecture ou bien tout simplement je vous ai reveillez.Je m'en excuse mais je viens vous demander l'hospitalité...Mais avant de me claquer la porte au nez,laissez moi me présenter..

Donc je m'appelle Moga-deeamon et je suis un jeune Crâ de cercle 70.Je suis le fils du vénérable gardien du donjon de la cité d'en haut(Incarnam) Ma'ster Donge et de la séduisante abranyenne Josette platane...mais tout le monde me dit que j'ai prit du côté de papa.
*reprend son souffle*
Donc jusqu'à maintenant je survivais en vendant du bois,planches (bûcheron de cercle 35) et des minerais en tout genre (mineur de cercle 20).MAIS voilà!Je suis tombé dans la folie de tuer pour l'argent(PvP) et vite je me suis retrouvé a sec et sur la paille pour me payer des trucs hors de prix ...*grimace a ces dernières paroles*Mais ne me jugez pas sur mes actes mais sur mes valeurs...POurquoi devriez vous m'accepter chez vous?Pourquoi ai-je toqué chez vous!?Et bien c'est simple...car avant de me travestir en iop j'ai des valeurs a défendre...
J'ai l'habitude de m'investir dans tout ce que je fais (xp etc...) et j'ai le goût de la solidarité transmit par ma mère, a me dévouever pour mes proches,que ça soit pour les consoler ou pour faire des mooneries pour les faire rire!
*sort une étrange fiole et boit son contenu*
Donc j'espère que vous m'accorderez votre hospitalité et pour longtemps...pour le meilleur et pour le rire!*prie Crâ une dernière fois*

Partie IRL: Donc bonjour ou bonsoir a vous.Je tiens a vous prévenir c'est la première fois que je passe par un forum pour intégrer une guilde mais l'initiative m'a plu et cela serait un bonheur si ça se concrétisé avec vous...
Alors je m'appelle Maxence,j'ai 14 et demi(Hey oui l'adolescence!) et je suis en dernière année de collège(3ème) en région parisienne.
Je joue depuis environ 1ans a dofus et commencé un premier Crâ(123)...j'ai arrêté celui-ci car je stagnais et décidé d'en faire un plus fort plus puissant.Je joue a peut prêt tous les jours après les cours(après les devoirs bien sûr geek ) mais je suis surtout dispo le mercredi après midi et le week-end.Donc comme je l'ai dit,je suis repartit de zéro avec ce personnage et cela m'a permit de faire de nombreuses rencontres.C'est ce qui m'avait manqué lors de ma première aventure,l'aventure humaine!
Je désir intégrer votre guilde avant tout pour ça...pour créer des liens,rire,rencontrer(mais je peux être sérieux aussi^^).Sinon je pratique le football comme sport(d'un commun vous me direz).

J'espère avant tout que votre lecture aura été agréable(je sais j'écris beaucoup)et je trépigne de savoir votre avis.Pour toutes infos supplémentaires je suis a votre entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyVen 27 Nov - 10:15

oki pas mal pour moi
on attend les avis des autres
merci
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-raptor
Boufton



Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/06/2009

Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyVen 27 Nov - 23:28

*Frotte c'est yeux *

Salut . Très gros pavé ^^ Alors si tu cherche un contact humain ( moi aussi je le chercher et je l'ai trouver ! ) tu a toquer a la bonne porte . je suis aussi un cra comme toi , je suppose que tu es agile ou chanceux ? Moi je suis enflammée:P . Très bonne présentation , j'adore mais comme le dit nuage a chaque foisss . On a pas tous les même horaires ( quoi que tes horaires sont les miens , sauf que je fait pas les devoirs ^^ chutttt )donc difficiles de pouvoir jouer ensemble , quoi que on s'en tire pas mal Smile .

De toute façon moi tant que c'est pas un bwork en face je dit toujours oui donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylsemillia
Piou
Piou
Ylsemillia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptySam 28 Nov - 12:54

Oui pour ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptySam 28 Nov - 13:09

Hum...je suis très heureux de vos réponses favorables...j'attends impatiament la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyDim 29 Nov - 20:51

Je suis d'accord également pour ton admission dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyLun 30 Nov - 12:10

des que tu te connectes , contact Nuage-bleu comme ca on t invitera
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyLun 30 Nov - 14:09

Bonjour a tous et a toutes...

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos "POUR" en faveur de ma candid'.Cela m'a vraiment touché car j'y est mit du coeur a l'ouvrage...
Mais cependant je ne pourrait pas venir vous rejoindre...
Pour être honnête avec vous j'ai eu un coup de coeur entre temps pour une autre guilde...et j'ai prit la décision d'y rester(Un cas de déja vu comme Wiirus).
Je m'excuse encore une fois de mon comportement(lâche...con et j'en passe),un GRAND merci encore pour avoir prit la peine de répondre a ma candid et je vous souhaite un très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) EmptyMer 2 Déc - 15:53

pas de probleme bon jeu a toi
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)   Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Moga-deeamon(Un crâ particulier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Zareca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: La guilde :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: