--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin de vous je suis en galere!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous je suis en galere!! Empty
MessageSujet: Besoin de vous je suis en galere!!   Besoin de vous je suis en galere!! EmptySam 14 Nov - 18:35

Bonjour,tout d'abord je ne veux pas abuser meme si cela ait a peine 6jour que je suis dans la guilde mais j'ai un énorme probleme!

Je compter acheter des kama aujourdui(je les uarais recu lundi)mais ma mere ma prix au course je n'ai pas pus commander et je ne pourrais pas avant 1semaine.

Je n'est plus aucun kama(vraiment plus rien)il me manque une clé reinette pour craft clé multi et revendre.
Je n'est plus du tout de pain,13blé completet 1pain des champs
Mon métié dur en ce moment mine blindées et lvl26 sa rapporte vraiment peu(mine vide je suis a 2350K/Heure^^)je ne veux pas abuser mais si vous aviez des kama a prétez d'ici lundi prochain(le 22novembre)car si je les commande samedi prochain environ 2jour pour arriver ou du pain voir morceau de clé reinette

Vraiment désoler de mandiez ainsi alor que vous ne me conaissez presque pas alor j'apelle a vous merci de me lire. BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous je suis en galere!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous je suis en galere!!   Besoin de vous je suis en galere!! EmptySam 14 Nov - 18:36

Desoler orthographe
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragoeuf
mimi


Nombre de messages : 289
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Besoin de vous je suis en galere!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous je suis en galere!!   Besoin de vous je suis en galere!! EmptySam 14 Nov - 21:25

desolee mais tu es trop jeune dans la guilde on te connait pas trop.
juste un conseil n 'achete pas de kamas c est hacker assure derriere donc tu viendras pas pleurer plus tard
j'aimerais que tu ne demandes pas a tous sans arret s il te plait. chacun a commence en bas et il n y a pas que xp donc il faut prendre ton temps et faire tes metiers et les kamas arriveront.
bon jeu a toi
je te demande aussi d etre moins vulgaire.
merci
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous je suis en galere!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous je suis en galere!!   Besoin de vous je suis en galere!! EmptySam 14 Nov - 23:49

D'accord dsl j'étais en déroute la plusaucun kama et tkt 1ans que je commande kama mais c'est immoral ta raison je travaillerais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous je suis en galere!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous je suis en galere!!   Besoin de vous je suis en galere!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous je suis en galere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes devenu quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--L'AME-de-STRADI-- :: General :: Boite à Images-
Sauter vers: