--L'AME-de-STRADI--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature:Ruskof

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature:Ruskof Empty
MessageSujet: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMer 4 Nov - 2:05

Bonjour!

D'abord,j'aimerai vous donnez mes motivations,pourquoi je veut entré dans votre guilde:

Je recherche,depuis longtemps une guilde sérieuse,avec des haut levels qui m'aide et que je peux aider (grâce a mes métiers ou autre...) mais avant tout ,ce que je n'ai trouvé jusque ici, avec une bonne ambiance. J'ai rencontré plusieurs membres de votre guilde qui m'ont dit qu'il y avait une très bonne ambiance même de certains,que vous étiez comme une petite famille,ce qui ma tout de suite donné envie.

Après sa,je me présente donc IRL:

je m'apelle jeremy bon,désolé mais je ne donnerai pas mon age Wink j'espère que vous comprenez je joue souvent a dofus.Malgrès mon nom ig je tient a préciser,je suis pas russe Wink mais français

IG:
#m'appelle ruskof

surnom ruskof molotov

pour les intimes (et les gens de ma guide) sa sera russ

j'aime bien mettre de l'ambiance,se faire des petit délire (mais faut pas abuser Wink ) puis je parle en hait paix (car j'essaye de devenir mercenaire)

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes

Merci de bien lire ma candidature

Ruskof alias jeremy

Ps: j'ai oublié quelque informations... ^^ donc je suis un iop de cercle 122 sa serai bien si je peu inviter ma mule pvp (lvl 30) pour rester tout les temp en contact avec vous... j'aime bien aider les gens a xp... faire des perco et faire des sorti en tout genre (drop/xp/délire/ou juste squater une maison de guilde (^^). jespere que sa vous ira et que e pourrai rejoindre votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-raptor
Boufton

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMer 4 Nov - 16:31

pourquoi pas , j'aime bien , a voir avec les autres .Pour ton autre personnage , une mule de moins ou de plus ^^ Sa ne fait pas grand chose , oui attend la fin d'un semaine.

Dernière édition par Kaze-raptor le Mer 4 Nov - 17:01, édité 1 fois
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMer 4 Nov - 16:56

Je suis également d'accord pour te connaitre.
Juste une chose, les plus haut cercles sont pas sans cesse en train d'aider à monter les plus petit. Il faut aussi savoir se débrouiller seul. Mais bien sur des sorties guildes sont les bienvenues, des invitations lors de nos sorties personnels également.
Et pour ton personnage secondaire, j'y vois pas de soucis, peut être tout de même attendre la fin de la semaine d'essai avant de l'inviter.

Tu n'as plus qu'à attendre l'avis de Mimi (Nuage-bleu).

P.S : Sinon, il n'y a pas que le mercenariat pour le RP ^^. Sinon, on a plusieurs anciens mercenaires dans la guilde, et on connait le monde RP (pas que mercenaire).
ausaadidax
Bwork
ausaadidax

MessageSujet: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMer 4 Nov - 19:21

je t'ai vu hier a la maison des mercenaires tu m'a l'air sympatique donc mon vote tes aquis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMer 4 Nov - 19:29

Hihi merci d'avance j'attend avec impatience la réponse de nuage-bleu quoi que-ce soit (xD) en éspérant biensur,une bonne nouvelle

Ruskof

Ps: Oui je suis bien sur d'accord d'attendre 1 ou plusieur semaines avant d'inviter ma mule... ( ;D)
Mara-anni
Dragoeuf
Mara-anni

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMar 10 Nov - 11:32

Intégré à la guilde.
ausaadidax
Bwork
ausaadidax

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMar 10 Nov - 22:45

je confirme ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof EmptyMar 10 Nov - 23:22

Oui,merci a tous et les gens n'ont pas menti sur l'ambiance ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature:Ruskof   Candidature:Ruskof Empty

Candidature:Ruskof
Page 1 sur 1