Bonjour!
D'abord,j'aimerai vous donnez mes motivations,pourquoi je veut entré dans votre guilde:
Je recherche,depuis longtemps une guilde sérieuse,avec des haut levels qui m'aide et que je peux aider (grâce a mes métiers ou autre...) mais avant tout ,ce que je n'ai trouvé jusque ici, avec une bonne ambiance. J'ai rencontré plusieurs membres de votre guilde qui m'ont dit qu'il y avait une très bonne ambiance même de certains,que vous étiez comme une petite famille,ce qui ma tout de suite donné envie.
Après sa,je me présente donc IRL:
je m'apelle jeremy bon,désolé mais je ne donnerai pas mon age
j'espère que vous comprenez je joue souvent a dofus.Malgrès mon nom ig je tient a préciser,je suis pas russe
mais français
IG:
#m'appelle ruskof
surnom ruskof molotov
pour les intimes (et les gens de ma guide) sa sera russ
j'aime bien mettre de l'ambiance,se faire des petit délire (mais faut pas abuser
) puis je parle en hait paix (car j'essaye de devenir mercenaire)
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes
Merci de bien lire ma candidature
Ruskof alias jeremy
Ps: j'ai oublié quelque informations... ^^ donc je suis un iop de cercle 122 sa serai bien si je peu inviter ma mule pvp (lvl 30) pour rester tout les temp en contact avec vous... j'aime bien aider les gens a xp... faire des perco et faire des sorti en tout genre (drop/xp/délire/ou juste squater une maison de guilde (^^). jespere que sa vous ira et que e pourrai rejoindre votre guilde...